Micro-crèche COQUELICOT

445 Rte de Dieppe, 76710 Anceaumeville
Inscrire mon enfant

Votre micro-crèche à Anceaumeville zone d’activité LES CAMBRES

 

Dès janvier 2023 notre nouvelle micro-crèche Coquelicot vous accueille à Anceaumeville !

 
Située à 2min de la sortie ESLETTE autoroute A151, notre micro-crèche Coquelicot sera facilement accessible avec des places de stationnement dédiées aux familles.

La conception des micro-crèches Les Fées Lucioles est pensée pour favoriser le bien-être de l’enfant :  les espaces sont soigneusement agencés et sécurisés, dans un ensemble harmonieux privilégiant la lumière naturelle et mettant l’accent sur l’aspect rassurant des couleurs.

La crèche se situe dans une ancienne longère de 140 m² à faible consommation énergétique rénovée en 2022. La micro-crèche possède un espace multisensoriel, sécurisant permettant de partager des moments de découverte et de sérénité.

La micro-crèche propose également un espace réservé à la motricité, aménagé avec du matériel confortable et modulable permettant de proposer un environnement sécurisé d’accompagnement à l’éveil corporel.

La micro-crèche possède un jardin de 45 m² d’espace extérieur où les enfants pourront passer d’agréables moments.

Micro-crèche Coquelicot - Anceaumeville

Une micro-crèche Les Fées Lucioles, c’est LA solution idéale pour faire garder vos enfants !

Nos structures sont spécialement aménagées et sécurisées pour accueillir un nombre maximal de 12 enfants de 0 à 4 ans. Ceux-ci sont pris en charge par une équipe de professionnelles, ayant de l’expérience dans le domaine de la petite enfance venant de divers horizons tel que :

Assistante maternelle ou professionnelles diplômées d’un CAP accompagnant éducatif petite enfance. Une référente technique accompagne nos équipes au quotidien et veille à leur bien-être.

Nos équipes ont pour priorité la sécurité, l’éveil, le confort et l’épanouissement de votre enfant tout en respectant son rythme de vie et ses besoins.

Chaque professionnelle bénéfice de plusieurs périodes de formation chaque année dont la formation aux gestes premiers secours. Elles sont également formées en langue des signes, ce qui confère aux enfants un moyen supplémentaire d’exprimer leurs besoins dès le plus jeune âge, avant même l’acquisition du langage verbal.

La taille familiale de nos structures rend l’organisation plus libre et spontanée ce qui permet à l’enfant de s’épanouir dans un cadre chaleureux et confortable.

La référente technique :
Mme, Chrystèle GLARAN,
Éducatrice de jeunes enfants.

Share This