Ouverture de vos deux micro-crèches à Bois-Guillaume pour accueillir enfants, parents et Lucioles.

 

Les Lucioles deviennent de plus en plus nombreuses !

Pour subvenir aux besoins des parents, Les Lucioles s’implantent aujourd’hui à Bois-Guillaume avec ses deux nouvelles équipes. Avec deux nouvelles micro-crèches, l’enseigne Les Lucioles continue son développement régional. Nos valeurs restent les mêmes, nous proposons des solutions de garde d’enfants à domicile et nous souhaitons apporter un service qualitatif pour les familles ainsi qu’un bon relationnel et être entourés d’équipes formées et diplômées.

Vous avez une question sur la CAF ? Chaque famille se verra conseillée sur son droit de complément de libre choix du mode de garde (CMG). Vous pouvez alors avoir entre 600 et 800 euros de remboursés par mois par la CAF. Pour avoir plus d’informations vous pouvez avoir un devis personnalisé de l’agence Les Lucioles.

 

Les enfants vont s’épanouir !

Les micro-crèches Turquoise et Framboise peuvent enfin entendre les enfants jouer, crier, pleurer, rigoler ou encore chanter ! Effectivement dès ses dix semaines votre enfant se ferra des copains et copines dans sa micro-crèche Les Lucioles, jusqu’à sa rentrée des classes en maternelle. Avec les diverses activités proposées par Les Lucioles, telles que la cuisine pour faire des gâteaux, les structures, les jeux en bois, les ateliers sensoriels et transvasements, les arts plastiques, les sorties au parc, les fêtes comme Noël, Mardi Gras, la Chandeleur, l’Epiphanie, les anniversaire etc…, ou encore la découverte de la neige, les enfants auront de quoi s’amuser durant leurs journées.

 

Quatre micro-crèches au compteur !

Micro-crèche Granny à Saint Eloi à Rouen, Fuschia à Siegfried au Havre puis Turquoise et Framboise à Alfred Nobel à Bois-Guillaume, l’agence Les Lucioles s’agrandit de plus en plus pour accueillir un plus grand nombre d’enfants et répondre aux attentes des parents.

 

Le saviez-vous ? Notre service de garde d’enfant à domicile peut prendre le relais dans le cas d’horaires atypiques.

Pour en savoir plus vous pouvez retrouver plus d’informations sur notre site ou sur facebook.

 

 

error: Content is protected !!
Share This